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Découvrez l'Impact de la réalité virtuelle dans l'éducation musicale avec STIPPLE

Dernière mise à jour : 29 juil.




Téléchargez notre use case pour découvrir l'usage de la VR dans l'éducation musicale dans l’état du Queensland, en Australie. Apprenez comment STIPPLE a été utilisé pour développer une application VR innovante pour le Queensland Symphony Orchestra (QSO).


Ann Stevens, technologue, éducatrice à TAFE Queensland Gold Coast et Miguel Besas, CEO chez Imagine Realities Inc. partagent leurs retours sur l'impact de cette technologie immersive et interactive sur l'apprentissage musical.



Ce que vous allez découvrir :

  • Les avantages de la VR dans l'éducation musicale

  • Comment STIPPLE a été intégré dans le projet du QSO

  • Les retours d'expérience d'Ann Stevens et Miguel Besas

  • Les retours de cette application sur l’engagement et la formation des jeunes


Pourquoi STIPPLE?


  • Importation simplifiée : Intégrez avec une facilité déconcertante des nuages de points contenant jusqu'à 5 milliards de points sans compromettre la fluidité.

  • VR ready : Utilisez toute la puissance de la plateforme Unity pour une visualisation VR immersive.

  • Facilité d'utilisation : Une interface et des fonctionnalités intuitives pour vous permettre de faire des modifications rapides et précises sur vos projets

  • Édition précise : Modifiez et manipulez vos nuages de points pour répondre à vos besoins spécifiques.

  • Visualisation immersive : Explorez vos données en VR pour une immersion totale et un niveau de détail inégalé.

  • Compatibilité universelle : Travaillez avec une variété de formats de fichiers, y compris .e57, .ptx, .pts, .ply, et .las.

  • Fonctionnalités avancées : Profitez de la détection de collision, de l'analyse comparative, et des effets de lumière en temps réel.








Téléchargez notre use case maintenant et préparez vous pour les prochains volumes sur le sport, le tourisme et la sécurité.

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