DIOR
Client: Dior
Date: 2015
Expertises: Développement 3D, Rendu 3D
Afin d’agencer plus efficacement ses futurs boutiques, Dior a fait appel à LS GROUP pour modéliser le merchandising de ses points de vente en 3D.
Défini en amont, l’agencement d’une boutique est une étape importante pour captiver l’audience et la convertir : mise en scène des produits, éclairages, disposition des mobiliers… tout doit être pensé pour optimiser l’expérience en magasin. En parallèle, cela permet également de renforcer cette identité dans l’ensemble du réseau des boutiques Dior.
Pour un souci de projection, la marque de luxe a ainsi sollicité l’expertise de LS GROUP en matière de rendu 3D pour créer des visuels de qualité de ses boutiques.
Après analyse des échantillons de matières et matériaux, et tout en étant en étroite collaboration avec les designers de Dior, nous avons recréé les magasins et leurs produits. Ces derniers provenaient d’univers variés, allant à la parfumerie, le maquillage jusqu’aux produits de soins.
De plus, la marque de luxe était dotée d’une identité visuelle très distincte. Notre équipe d’artistes 3D a donc mis un point d’honneur sur un rendu final à la hauteur de leurs exigences. Notre équipe a ainsi travaillé sur les détails visuels et l’ambiance générale des boutiques.
Mieux encore, pour une meilleure immersion et projection, nos équipes ont également décliné le rendu en une visite immersive en réalité virtuelle.
Comments