LS SOLUTIONS vous accompagne après votre projet avec des modules de maintenance et d’assistance. En effet, nous sommes également là pour vous aider avec les mises à jour de vos solutions, les changements de matériel si nécessaire, etc.
Quelle que soit la maintenance sélectionnée, nous sommes équipés d’outils de maintenance à distance si uniquement le contenu de l’application doit être maintenu, et non pas toute l’application en elle-même.
Si le besoin d’une assistance téléphonique 24h/24h - 7j/7 se fait ressentir, nous devrons faire appel à un sous-traitant externe pour l’assistance hors des horaires de bureaux (lundi au vendredi - 9h-18h).
Maintenance et Assistance
Nous sommes présents avant, pendant et après votre projet
Nous proposons deux types de maintenance :
Maintenance Curative
qui fonctionnera comme un système de ticketing : c’est à dire que dès que vous rencontrerez un problème et que vous le signalerez, il sera transformé en ticket et sera prise en charge dans les 72h. Suite à sa prise en charge, nous vous proposerons une solution ou alternative à votre problématique.
Maintenance Préventive
qui permet de maintenir à flot vos solutions en anticipant les montées de versions, les updates de vos matériels et logiciels, sur vos solutions mobiles notamment. Nos solutions mobiles sont majoritairement développées sous iOS et des mises à jour annuelles sont à prévoir.