top of page

Le plug-in Unity pour les industriels qui souhaitent créer des simulations centrées sur l’humain en réalité virtuelle.

Contactez nous pour une démo

¹ Node-locked: Licence au poste qui inclue le prix par an et par machine.​

² Floating: Licence flottante, pour plus de liberté pour utiliser INTERACT sur plusieurs postes de travail à la fois. Cela nécessite l'installation d'un serveur de licences, ce qui implique un accès direct aux services IT et un contact direct chez nos clients.

*Unity et PiXYZ ne sont pas inclus dans le prix.

Nous avons des options pour les CAVE et l'Haptique, contactez-nous pour connaître les conditions.

<
>

Découvrez comment nos utilisateurs réussissent grâce à améliorer leurs processus industriels grâce à INTERACT ! Laissez vous inspirer par leurs récits et explorez vous aussi les possibilités infinies de notre logiciel de simulation industrielle en VR.  

ILS PARLENT DE NOUS

QUE POUVEZ-VOUS FAIRE AVEC 
INTERACT ?

CAD et Nuage de points en Réalité Virtuelle 

Visualiser le jumeau numérique à l'échelle 1 en utilisant la réalité virtuelle. Naviguer, mesurer et repérer plus tôt les problèmes de conception. 

REVUE

Partager une simulation et déployer un exécutable. Former les utilisateurs à des tâches complexes. 

PUBLIER

Manipuler, toucher et essayer un produit avant de le construire. Expérimenter et valider l'utilisation du produit. 

INTERAGIR

Reproduire le comportement physique de divers processus de manière interactive. Vérifier l'ajustement des pièces, le passage des câbles et l'accessibilité des outils. 

SIMULER

License Creator
Node-locked¹

7 500€* / an
par machine

License Creator
Floating²

15 000€* / an
par machine

FONCTIONALITES

Natural Interaction

Saisissez, poussez, tirez des objets dans vos scènes virtuelles. Assurez l'accessibilité des mains. Utilisez le suivi de doigt avec Manus ou Leap motion pour améliorer la fidélité de l'interaction. Faites correspondre les accessoires virtuels et physiques en utilisant les trackers Vive.

Collisions

Détection précise des collisions sur les modèles industriels. Fonctionne sur les pièces convexes et concaves, même avec un grand nombre de triangles. Évitez les pré-traitements coûteux pour vous concentrer sur les résultats de la simulation. Personnalisez le jeu d'espacement pour assurer l'ajustement. Visualisez les points de collision. Configurez la friction et la conformité. 

Cables & Pipes

Simulez les déformations des câbles à l'aide d'un modèle d'éléments finis en temps réel pour les câbles. Vérifiez les spécifications du rayon de courbure des câbles et planifiez leur acheminement en conséquence. Reconnaissez les formes des câbles pour définir facilement les propriétés initiales. 

Ergonomics

Utilisez-le suivi du mouvement du corps en réalité virtuelle pour améliorer l'ergonomie de l'espace de travail. Calculez le score RULA pour détecter les risques musculosquelettiques.

Assembly

Scénarisez et définissez l'ordre d'assemblage des pièces. Snap les pièces lorsqu'elles sont en position. Modélisez les processus de maintenance et de mise hors service pour réduire le coût total de possession.

Haptic

Poussez le réalisme à onze en utilisant le retour de force haptique. Interact est compatible avec le dispositif Virtuose de la société Haption et peut calculer les collisions dans un temps approprié pour le retour de force. 

Interact utilise un moteur de détection de collision dédié basé sur un champ de distance signé. 

THEY TRUST US

Quels casques VR sont conseillés pour utiliser la solution INTERACT ?

INTERACT prend en charge tous les HMD compatibles avec OpenXR.

À qui est destinée la solution INTERACT ?

INTERACT est destinée aux industriels souhaitant créer des simulations centrées sur l'humain en réalité virtuelle, notamment pour la formation, la conception et les tests ergonomiques.

INTERACT fonctionne-t-il sans cloud ?

Oui, INTERACT peut fonctionner sans cloud. Vous pouvez l'utiliser localement sur vos dispositifs VR, assurant ainsi performance et sécurité des données.

FOIRE AUX QUESTIONS

PLANS

bottom of page