Prendre soin de nos salariés, c’est prendre soin de nos clients !
Il est essentiel pour nous de répondre aux attentes de nos clients et de les satisfaire pleinement. Faire vivre une bonne expérience à un client nécessite que le collaborateur lui-même apprécie son expérience personnelle dans notre entreprise.
Pour cela, nous mettons tout en œuvre pour faire fructifier leurs acquis, préserver leur santé physique et mentale ainsi que promouvoir la diversité.
TRANSPARENCE
Pas de surprise à votre arrivée, nous nous assurons au cours du recrutement que vos attentes soient en accord avec ce que nous avons à proposer. C'est pourquoi 100% de nos arrivées ces six derniers mois affirment que le poste correspond à leurs attentes et ressentent qu'ils ont fait le bon choix en nous rejoignant.
Par ailleurs, il est primordial que l'information soit transmise de manière transparente, c'est-à-dire de façon continue et dès que possible. Pour cela, nous favorisons la communication entre les différentes équipes et le travail d'équipe avec nos outils de communication interne. Afin que nos collaborateurs s'intègrent au mieux dans les équipes, nous mettons en place un processus d'Onboarding.
EXCELLENCE
Nos collaborateurs sont issus de parcours académiques différents. Ils sont experts dans leur domaine et dans la 3D : la réalité virtuelle et augmentée sont des sujets qui les passionnent, ce qui leur permet au quotidien de créer des livrables de qualité.
PEDAGOGIE
Nos collaborateurs sont encadrés par une dizaine de managers. Leur mission première ? Faire monter en compétences leurs équipes. D'ici la fin de l'année, chacun d'eux sera formé aux nouvelles méthodes de management dans une perspective de performance des équipes.